Re: [DDR] po-debconf://cdrom-detect/fr.po

On Thu, Nov 21, 2002 at 09:27:39AM +0000, norbert@uni.de wrote:
[...]
> (Je suppose qu'il faut donner ici le "nom" du fichier, et non pas le fichier
> lui-même ? C'est vrai que la traduction est correcte, mais...)
[...]

Les descriptions sont séparées en deux parties : la 1e tient en une ligne,
et sert de titre ou d'intitulé, et la 2e détaille la question sur un ou
plusieurs paragraphes. Dans les fichiers PO, il faut regarder les numéros
de lignes attachés aux descriptions. Quand les numéros sont identiques, la
première occurence est la description courte, et les autres correspondent
à la description longue.
Si la partie courte de la question n'est pas claire pour le novice, ce
n'est pas grave du moment que la partie longue l'est (je n'ai pas regardé
si c'est le cas ici). Bien sûr, si une formulation est courte et limpide,
autant la prendre ;)

Denis