Réduire le trafic? (fut: J'ai pas l'air malin)

On Tue, Nov 19, 2002 at 02:50:56PM +0100, Philippe Batailler wrote:
>  Martin Quinson <Martin.Quinson@tuxfamily.org> écrivait :
>
>   « D'ou ma question : est ce que je dis n'importe quoi, ou est ce qu'il
>   « faudrait changer la FAQ ?
>
> Quant à moi, je préfère voir les relectures paraître sur la liste.
> On peut vouloir lire les relectures des autres : par exemple quand
> on a été absent, et que des relectures ont déjà été envoyées.
>
> Comme Patrice, je ne trouve pas le trafic de cette liste insupportable.
>
> Il vaudrait mieux, si l'on voulait réduire ce trafic, supprimer les
> annonces d'enregistrement.

Denis avait proposé il y a quelques temps de n'envoyer les annonces de
commit qu'à la personne responsable de la page. A l'epoque, ca m'avait paru
une mauvaise idée, mais avec le temps, je suis convaincu.

Il faudrait cependant que ces mails arrivent aussi aux personnes ayant le
droit de commit, car de mon coté, j'ai besoin de savoir ce qu'il reste à
commiter.

Denis, tu peux nous faire ca ?

Merci, Mt.

--
Chaque fois que je regarde la télé et que je vois ces pauvres enfants
affamés à travers le monde, je me mets à pleurer sans pouvoir m'en empecher.