Date: Sat, 16 Nov 2002 12:52:54 +0100
From: Yannick Roehlly <yannick.roehlly@free.fr>
To: Martin Quinson <Martin.Quinson@tuxfamily.org>
Subject: Re: [DDR] po-debconf://prebaseconfig/fr.po

Le Fri, 15 Nov 2002 11:14:33 +0100
Martin Quinson <Martin.Quinson@tuxfamily.org> a tapoté sur son clavier :

> Sans vouloir faire le vieux ronchon, il est préférable que tu envoie tes
> relectures au traducteur directement, pour ne pas faire exploser le trafic
> sur la liste. Et pis en plus, comme ca, tu ferra comme décrit dans la FAQ ;)

Salut !

D'ailleurs je viens de relire la FAQ et il y est demandé de poster les
relectures sur la liste... mauvaise FAQ => changer de FAQ ? ;-)

Cordialement,

Yannick

----- End forwarded message -----

--
Each language has its purpose, however humble.  Each language expresses the
Yin and Yang of software.  Each language has its place within the Tao.