Re: [DDR] po://apt.po

* Pierre Machard <pmachard@tuxfamily.org> [2002-11-13 21:27] :
> Bonsoir à tous,
>
> L'i18n officielle d'apt se profile. J'avais déjà traduit un fichier
> po d'une version non officielle il ya quelque temps de ça.

Cool

[...]

> Je remercie donc les personnes qui relireont ce fichier po.
> Il ne faut pas vous préoccuper des messages commenté en fin du fichier.

Zut, je n'avais pas vu cela. Bon, tant pis, je les ai enlevés
manuellement du diff (en espérant ne pas avoir fait de fausse manip).

> Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un fichier po. C'est un fichier
> qui va permettre à apt d'afficher des messages en français.

Quel est le format préféré pour te faire parvenir des modifications
sur les fichiers .po ? Des "diff -u" ou le fichier complet ?

<hors-sujet>
Quelqu'un sait si Emacs 20 gère correctement l'iso-8859-15 ? Il n'aime
pas trop les "oe" des "noeuds" et me sort une erreur lors de
l'ouverture du fichier : "Invalid coding system: iso-8859-15" :-(
Oui, je sais, Emacs 21 le fait bien, mais bon ...
</hors-sujet>

Ah oui, en attachement le "diff -u" gzippé avec pas mal
d'incertitudes.

Fred