Re: [DDR] boot-floppies://documentation/fr/boot-new.sgml

Le Wed, 13 Nov 2002 08:34:18 +0100
Pierre Machard <pmachard@tuxfamily.org> a tapoté sur son clavier :

> Re-bonjour,

Re-salut !

> Voici la mise à jour du fichier boot-new.sgml.

+	   possible pour ces architectures. Il est <em>primordial</em>
+	   que lorsque vous amorcez MacOS lors de la préparation
+	   de l'amorce du gestionnaire de démarrage Penguin Linux,
+	   vous devez maintenir la touche majuscule (<i>shift</i>)
+	   enfoncée pour éviter le chargement des extensions. (Si vous

++	   vous mainteniez la touche majuscule (<i>shift</i>)

J'ai pensé que  « Il est primordial que vous  deviez maintenir » était
un peu trop fort...

De plus,  ne peut-on par remplacer  un des deux amorce(z)  pour ne pas
faire trop redondant (pinaillage¹).

Yannick

¹ ispell connaît pinaillage, je suis bluffé...

--
Un journal découpé en morceaux, ça n'intéresse pas une femme.
Mais une femme découpée en morceaux, ça intéresse les journaux.