Re: Fichiers PO dans webwml/french/po/

On Wed, Nov 06, 2002 at 10:40:30AM +0100, Martin Quinson wrote:
[...]
> C'est le contraire, je voudrais que les détails à propos de chaque fichier
> présents sur la page principal passent sur une autre page, et que la page
> principale ne contienne qu'une ligne par langue, la somme des statistiques
> de chaque fichier.
[...]

Hmmm, j'ai essayé, mais n'ai rien trouvé de satisfaisant. Si tu penses
avoir une bonne solution, modifie le fichier stattrans.pl
Si tu pouvais en profiter pour corriger le bogue qui est apparu la semaine
dernière (des messages de msgfmt se trouvent dans la sortie), ça
m'arrangerait ;)

Denis