Re: Fichiers PO dans webwml/french/po/

À quand une page w.d.o/intl/l10n/po-wml ? ;)
A merde, ca existe deja ici :
http://www.debian.org/devel/website/stats/

T'es vraiment trop fort.

Juste une remarque : Ca serait cool de faire sur cette page pour les po
comme pour les pages : mettre un résumé sur la page principale, et une page
par langue de détail...

Par ailleurs, ca veut dire que l'organisation des fichiers s'est un peu
stabilisée, et que tu n'as plus l'intention de traduire ici ? Si oui, je
suis preneur. Du moins de ce que t'as laissé...

Et enfin, pourquoi est ce que tu ne remplis jamais le champ
'Last-Translator' des fichiers po ? C'est pourtant une information cruciale,
puisqu'elle me dit à qui m'adresser quand je veux mettre un fichier à jour
pour eviter les doublons...

Bye, Mt.

--
Autrefois, c'était l'excellence qui faisait la notoriété.
Maintenant, c'est la notoriété qui fait l'excellence.