Re: [relu] base-config.8

* On 25/10/2002 at 18h25, Philippe Batailler <pbatailler@teaser.fr> wrote:

>  Antoine Gémis <agemis@netuup.com> écrivait :
>   « Bonjour à tous,
>   «
>   « Voici une version relue de base-config.8
>

> Dans ma version de base-config, j'ai :
>
> « Returns  codes  between 10 and 100 may be used to...
>
> Pourquoi traduis-tu par :
>
> Les codes de retour compris entre 101 et 200 ?

Parce que comme me l'a indiqué Julien, j'utilisais  à l'origine le
man de woody (pas bien !) et que le programme a changé depuis.

> Petite remarque :
>
> Il me semble qu'il vaut mieux traduire la phrase
>
> Every base-config run is logged to /var/log/installer.log.
>
> par :
>     « Chaque exécution de base-config est consignée
>     « dans /var/log/installer.log.
>
> plutôt que par :
>
>   « Le lancement de chaque programme exécuté par base-config est consigné dans
>   « .BR /var/log/installer.log .

Oui, ce n'est pas une petite remarque, c'est une erreur de ma part.
J'avais bien vu ton changement et vérifié dans le fichier log et j'ai
oublié de l'intéger après avoir vérifié.
Effectivement, c'est uniquement l'exécution de base-config qui est
logée et pas le lancement de chaque programme.

@+