Re: Fwd: RE: relectures

On Thu, Oct 24, 2002 at 08:00:44PM +0200, Xavier wrote:
[...]
> Salut, je suis tout nouveau sur la liste,

Bienvenue à toi.

> et je ne connais pas encore bien toutes les procédures.

J'aurai tendance à te conseiller de relire les documents qui ont
été postés ces derniers jours.

Une fois que c'est fait, tu envoies ta relecture directement
au traducteur, ou si tu as un doute tu peux le renvoyer à la liste.

Pour relire un document ce n'est pas non plus très compliqué.
L'ideal c'est de faire une copie du document, de modifier cette copie,
puis de faire un diff.

Si tu n'es pas d'accord avec une traduction, demande l'avis du
traducteur et si ça ne suffit pas envoie un email sur la liste.

> Alors je te retourne tes fichiers. J'ai tout relu et
> je ne vois qu'une erreur dans alpha.wml.diff. Je t'ai fais un diff.

Il semble pour le coup que tu aies posté une relecture à un relecteur.

Je ne saurais trop te conseiller de lire la FAQ de Patrice sur :

http://www.debian.org/intl/french/

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser, nous avons tous
été débutant.

a+
--
                                Pierre Machard