Re: [DDR] po-debconf://debian-installer-utils/fr.po

On Sat, Oct 19, 2002 at 10:35:18AM +0200, Pierre Machard wrote:
> Bonjour à tous,
>
> voici la traduction des questionnaires debian-installer-utils.
>
> Je ne sais pas ce que peux donner cette traduction. J'ai eu du mal à
> comprendre la signification de message comme :
>
> msgid ""
> "Listed are the discs which are currently available in your system.
>
> que j'ai traduit par :
>
> msgstr ""
> "listés sont les disques qui sont actuellement disponibles sur votre
> système. "

Liste des disques actuellement disponibles sur votre système.

Pour info à ceux qui veulent le contexte, les questionnaires originaux
sont accessibles depuis
      http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/pot

> Sinon dans la derniere section à traduire on peut lire un ls qui est
> scindé sur 2 lignes.
>
> ls /bin /sbin /usr/sbin /usr/bin ; Je ne trouve pas ça très lisible.
> Comment faire remonter le message en amont ?

Envoie un patch sur debian-boot@lists.debian.org, mais je ne sais pas
si ça vaut le coup.

Il faut mettre des espaces insécables dans ces fichiers PO, afin d'éviter
des coupures de ligne malheureuses.

Denis