Fin des rapports hebdomadaires ? (fut: Allo Norbert ?)

On Thu, Oct 10, 2002 at 03:18:50PM +0200, Denis Barbier wrote:
> Je profite de l'occasion pour poser une question qui me tarabuste
> depuis quelques temps : ne devrait-on pas bannir les rapports
> mensuels, et n'autoriser que les quotidiens ou hebdomadaires, pour
> que les traducteurs ne les oublient pas trop rapidement ?

Je suis pour. Un spam par semaine, c'est quand meme pas la mort. D'autant
que les messages sont potentiellement légers si on ne prend que le résumé.

Bye, Mt.

--
This message has been made up using recycled ideas and language constructs.
No tree has been cut nor animal harmed in process of making it.