Re: Allo Norbert ?

On Thu, Oct 10, 2002 at 01:48:38PM +0200, Norbert Bottlaender-Prier wrote:
> Am Wed, 9 Oct 2002 23:46:36 +0200 schrieb barbier@linuxfr.org (Denis
> Barbier) :

> Neeneenee, je suis toujours là, seulement un petit peu débordé de
> travail ;-)
>
> Et je n'ai pas aperçu d'alerte comme quoi mes pages ne seraient
> plus à jour... hmmm...

Ben je t'ai écrit il y a une dizaine de jours pour te dire que tu
n'avais pas mis à jour le fichier support.wml alors que la version
originale a été modifiée le 30 juin. Peut-être un problème de
mail ? Quelle adresse faut-il utiliser ?

Je profite de l'occasion pour poser une question qui me tarabuste
depuis quelques temps : ne devrait-on pas bannir les rapports
mensuels, et n'autoriser que les quotidiens ou hebdomadaires, pour
que les traducteurs ne les oublient pas trop rapidement ?

Denis