Re: [DDR] webwml://international/l10n/po-debconf/*.wml

On Wed, Oct 09, 2002 at 10:31:28AM +0200, Pierre Machard wrote:
> Bonjour à tous,
>
> je viens de traduire l'ensemble des fichiers contenus dans le répertoire
> international/l10n/po-debconf
>
> J'ai eu quelques difficultés pour traduire le README-trans.wml.
>
> Sinon je ne suis non plus très certains d'avoir compris le sens de ce
> README-trans d'une manière générale. Je pense que la vo devrait peut
> être revue pour présenter les chôses plus clairement. Je doute que
> quelqu'un qui ne soit pas habitués au fichier PO comprennent grand
> chose.

Ce README-trans est fait pour expliquer aux traducteurs havitués aux
fichiers PO les points particuliers liés au type de fichier traduit
(cette précision devrait effectivement être mentionnée).
Si tu as des suggestions pour améliorer la clarté du document, elles
sont les bienvenues.

Denis