Re: Que choisir? Nouvelles traductions.

On Mon, Aug 05, 2002 at 02:41:13PM +0200, Denis Barbier wrote:

> normalement personne n'est en train de traduire de nouvelles pages,
> je n'ai pas vu passer d'ITT (intent to translate). Il faudrait juste
> vérifier auprès de Jérôme Schell que tu ne marches pas sur ses
> plates-bandes si tu te mets à traduire devel/join/.

Jérôme a "réservé" devel/join/ ?
Personne ne m'a rien dit quand j'ai annoncé mon intention de traduire
les nm-step[1-5]... Ca pose un problème si je les lui "vole" ?

D'ailleurs, ça fait un certain temps que j'avais annoncé mon intention
de traduire ces pages, mais c'est toujours prévu, dès que je trouve le
temps. nm-step2 est terminé mais je préfèrerais la retravailler un
peu avant de le donner aux regards attentifs des relecteurs.

A+

Nicolas