Re: Que choisir? Nouvelles traductions.

On Mon, Aug 05, 2002 at 02:05:50PM +0200, Willy Picard wrote:
> Bonjour,
>
> Ayant termine la traduction de CD/, je cherche
> d'autres traductions a effectuer. Ne voulant pas pietiner
> les plates-bandes de qui que ce soit, j'envoie ce mail
> afin de demander quels sont les fichiers a traduire qui ne
> sont pas deja affectes a quelqu'un (j'ai bien sur - avec
> un accent circonflexe sur le u - regarde la liste a l'adresse
> http://www.debian.org/devel/website/stats/fr.html
> mais si quelqu'un a decide de traduire tout un repertoire, je
> ne voudrais pas le gener). J'attends vos propositions.

Salut,

normalement personne n'est en train de traduire de nouvelles pages,
je n'ai pas vu passer d'ITT (intent to translate). Il faudrait juste
vérifier auprès de Jérôme Schell que tu ne marches pas sur ses
plates-bandes si tu te mets à traduire devel/join/.
Il reste quelques groupes de pages dans devel/debian-med, legal/ et
ports/, mais elles correspondent à des sujets très particuliers, dont
il faut maîtriser le vocabulaire.
Si tu ne trouves pas de quoi assouvir ta soif de traduction, tu peux
aussi te lancer dans la traduction des manuels, ou d'autres documents.

Denis