Re: [DDR] webwml://News/weekly/2002/30/index.wml

Le mercredi  7 août 2002, à 09:46, Pierre Machard écrivait :
> [...]
> Que signifie systèmes low-end, mid-end, et high-end ? C'est dans le
> pargraphe sur les stations de travail IBM RS/6000 44P-170.
> J'ai laissé le mot anglais.

respectivement bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme.

> et enfin dernière question est-ce juste de traduire :
> (on parle du nouveau paquet inetd)
>
>  binding to specific addresses and socket buffers tuning par
>
>  optimise les correspondances entre des adresses spécifiques et les tampons
>  des sockets

C'est dans une énumération : « binding to specific addresses » et
confusion dans l'original.

Je dirais : [...], le rattachement à des adresses spécifiques et
l'optimisation des tampons de sockets.

> Merci d'avance pour les réponses à ces questions et pour les relectures,
De rien.

A+