Re: [relecture] boot-floppies/documentation{,/fr}

On Sun, Jul 21, 2002 at 03:22:51PM +0200, Pierre Machard wrote:
[...]
> Ce serait l'idéal. Néanmoins cela représente un travail considérable.
> En ce qui me concerne, je n'y vois pas de problème. Par contre, Denis
> serait-il possible d'avoir un script « check trans » qui envoie un
> diff ?

Bof, les boot-floppies étant en fin de vie, personne n'a envie de coder
ce genre de choses maintenant.
Mais il existe déjà un test d'obsolescence, tu tapes
  $ ./doc-check fr
depuis le répertoire boot-floppies/documentation. Actuellement, il
renvoie ceci :
  en/hardware.sgml : 1.81 -> 1.82
  en/preparing.sgml : 1.54 -> 1.57
  en/inst-methods.sgml : 1.131 -> 1.135