Re: [relecture] boot-floppies/documentation{,/fr}

On Thu, May 30, 2002 at 12:51:57AM +0200, Pierre Machard wrote:
> Salut,

> [...]
>
> Je veux bien continuer à m'occuper de boot-new.sgml :)
>
> Je posterai un patch au plus tard pour lundi

Quel lundi ? ;)

Thomas a envoyé plusieurs relectures pour divers documents, qui n'ont
jamais été intégrées.
Comment procède-t-on ? Ceux qui ont pris la charge de ces documents
veulent-ils continuer d'en assumer la responsabilité ?
Comme d'hab', ce n'est pas une critique, j'essaie juste de remettre
la machine sur les rails suivant les disponibilités de chacun.
Et merci, Pierre, d'avoir prestement traduit l'annonce de la sortie
de Woody.

Comme prévu, Woody a été sortie avec les boot-floppies 3.0.23, si bien
que les changements postérieurs au 24 mai n'ont pas été pris en compte.
Notre relâchement n'a donc eu pour l'instant aucune conséquence, mais
il convient maintenant de rattraper le retard, car on ne sait pas
quand une nouvelle version des boot-floppies verra le jour.

Denis