Re: Re: [DDTS] Absence

Quoting Laurent Defours (laurent.defours@laposte.net):

> Pour en revenir aux kernel-image-*, je suggère que l'on valide les
> traductions telles quelles pour le moment, et que l'on applique ensuite
> la méthode globale proposée par Christian. J'ai l'impression que l'on
> est en train de tourner en rond avec nos corrections, là...

Cela me semble le mieux, oui.

Il y a en gros trois problèmes récurrents :

-Le "image binaire du noyau" vs. "image du noyau" dans la description courte.
Moi je trouve "image du noyau" plus léger, au final, mais des descriptions
avec "image binaire" ont déjà été validées.

-L'oubli de la phrase "Bien sur les deux sont optionnels"

-Et, pour les modules PCMCIA, l'horrible "source amonts" au lieu de "source
amont".

Bon, je retourne corriger les 20 que vous m'avez encore envoyé, Arthur et
toi...:-). Heureusement, il y en a ausi à chaque fois qui ont passé le cap
de la relecture :

bubulle@mykerinos:~$ ddts stats
===== translations
     to do:   0
     to send:   0
     sent: 258
     accepted: 212

C'est sur les kernel-* qu'il y a encore du boulot :

bubulle@mykerinos:~/ddts/tr$ ls -1 kernel-*ok|wc -l
      6
bubulle@mykerinos:~/ddts/tr$ ls -1 kernel-*sent|wc -l
     50