Re: Re: [DDTS] Absence

Le mercredi 17 juillet 2002, à 15:01, Arthur écrivait :

> Si on les supprimes quand on les reçoit, il ne devrait pas y avoir de problème

Si ce n'est que l'on risque de les recevoir encore et encore.

Pour en revenir aux kernel-image-*, je suggère que l'on valide les
traductions telles quelles pour le moment, et que l'on applique ensuite
la méthode globale proposée par Christian. J'ai l'impression que l'on
est en train de tourner en rond avec nos corrections, là...