Re: Traduction des pages de manuel

 Arthur <arthur51@ifrance.com> écrivait :
  « Bonsoir,
  «
  « J'aurais aimé avoir quelques renseignement sur le projet de traduction
    des pages
  « de manuel, en fouinant un peu dans le cvs j'ai trouver les pages de
    manuel pour
  « apt en français et je me demande pourquoi elles ne sont pas dans la
    distribution...

Les pages de manuel pour apt ne sont pas dans la distribution à cause
d'un problème de l10n. Elles sont écrites selon la dtd docbook et l'outil
pour les passer au format troff des pages de manuel, docbook2man,
manquait de mot français. J'ai fourni un patch à Steve Cheng l'auteur de
docbook2man.
Mais ensuite, Jason Gunthorpe  disait :
« Now the only problem is how to install them, joeyh tells me debhelper
« doesn't support translated man pages directly :|
Donc on en est là pour l'instant , depuis le 3 mai 2001.

   [...]
   « et si le projet de traduction des pages de manuel est toujours valable
    ou pas.
Bien sûr, et traduire les pages de manuel de tous les outils Debian est
nécessaire.
a+

--
philippe batailler