Re: DDTS : relectures mais traductions "orphelines"?

Le dimanche 23 juin 2002, Pierre Machard écrit :
> à propos du projet de traduction des descriptions de paquets. Est-ce que
> quelqu'un sait si grisu compte remetre le site à jour ? On tombe sur des
> pages innaccessibles...
Il suffit peut-être de lui signaler, malheureusement je n'ai pas le
temps d'aller voir ce qui ne va pas, je serai à Paris toute la semaine,
sans accès internet.

> Ne peut-on pas mettre en place un meilleur suivi des relectures.
> Des rappels des vieux bogues en attente par exemple.
Certainement, il suffit d'écrire le morceau de perl qui va bien. Si tu
veux la liste des bogues ouverts contre tes traduction, il te suffit de
me demander.

Nicolas