Re: DDTS : relectures mais traductions "orphelines"?

Le dimanche 23 juin 2002, Christian Perrier écrit :
> Pour le DDTS, j'ai stoppé pour l'instant les traductions (je suis arrivé à
> finir "base" et suis toujorus en cours sur "admin") et ne fais que des
> relectures.....en rafale.
>
> J'ai noté que certaines des traductions que je reçois pour relecture
> semblent "orphelines" (la ligne Translator:  est vide).
elles le sont effectivement, deux traducteurs ont quitté le projet la
semaine dernière.

> Est-ce un problème potentiel?
les rapports de bogues restent en attente, jusqu'à ce qu'un nouveau
traducteur soit désigné, il reçoit alors la description qui est dans la
base de données et tous les rapports en cours.

donc, ça ne devrait pas poser de problème.

Nicolas