FAQ Debian et traduction

Bonjour à tous,

En consultant la FAQ de la liste debian-user-french de Martin Quinson
(du paquet doc-debian-fr), j'ai remarqué que ce document indique être
la traduction en français de la FAQ Debian
(http://www.debian.org/doc/FAQ). Or, après une comparaison rapide des
sections, cela ne semble pas vraiment correspondre (ou alors, je ne suis
plus réveillé du tout).

De plus, je crois qu'il pourrait être intéressant d'intégrer cette FAQ
traduite dans le CVS du projet de traduction Debian
(http://www.debian.org/doc/cvs) comme c'est déjà fait pour les
versions russe et portuguaise.

Voilà, je ne sais pas trop ce qu'il est préférable de faire :
améliorer le document d'origine ou en créer un nouveau, véritable
traduction de la FAQ Debian (mais qui pourrait réutiliser certaines
parties de la FAQ de Martin). En tout cas, je me propose pour traduire
les sections non traduites de la FAQ d'origine pour les soumettre
ensuite à Martin et/ou prendre en charge le nouveau document

Si quelqu'un a une opinion sur ce sujet, je suis preneur ...

Bien sûr, après avoir fini mon mail, je me rends compte d'après
http://www.debian.org/intl/french/doc-outdated.fr.html que le document
faq.fr.sgml (non trouvé dans le cvs) serait en révision depuis environ
1 an ... Bon, je ne suis pas sûr que cette page soit bien à jour.

Fred