Re: Traduction de l'installation Woody -> signes bizarres à l'écran

On Mon, May 27, 2002 at 10:47:26PM +0200, Jean-Philippe Georget wrote:

> Ça m'a aussi fait cette impression.

C'est pas une raison, il est super important de comprendre pourquoi ca
marche pas. Quelle est la version testée ?

Merci, Mt.

--
- Mais chef, c'est juste pour quelques softs : Pip'Office et Outlook parce
  que c'est vachement plus convi..."