Re: Mise à jour de la Faq

On Mon, May 27, 2002 at 01:04:52PM +0200, Pierre Machard wrote:

> Des dates des news i.e. webwl/french/News et autres. Sur la page d'accueil dans
> la partie actualité. On a :
>
> [22-05-2002] Debian Woody en moins de deux minutes
> [01-05-2002] Debian présent aux futurs événements de mai
> [03 Avr 2002] Debian GNU/Linux 2.2 mise à jour (r6)
> [02 Fév 2002] Conférence Debian en Australie
>
> Il faudrait uniformiser. D'ou nécessité de préciser dans la faq le format de
> date.

Je ne sais pas, c'est à Patrice de décider. En pratique, il faut laisser
les dates inchangées quand elles ne font pas partie du texte, car elles
sont alors transformées automatiquement suivant la langue.

Comme l'a dit Thomas, l'affichage n'est cependant pas correct, je vais
le modifier ce soir.

Denis