Re: Manuels d'installation en ligne

Le dim 26 mai à 22:03 (+0200), Denis Barbier a écrit :

> Salut,

Terve (= salut en finnois)

> Woody nous fournit effectivement du travail. Nous avons dernièrement
> travaillé sur les différents manuels fournis à l'installation,
> accessibles depuis
>   http://www.debian.org/releases/woody/installmanual
>   http://www.debian.org/releases/woody/releasenotes
>
> Si le coeur t'en dit, tu peux relire ces documents, notamment les
> manuels pour les architectures autres que x86, qui ont eu moins
> de relectures. Mais cela nécessite beaucoup de temps, il vaut mieux
> te faire la main sur autre chose, pour te familiariser avec nos
> procédures.

Très bien, je vois ce que je peux faire. J'ai encore du mal à évaluer
mon temps libre pour les jours à venir mais à vue de nez je ne devrais
pas en manquer. Quant au procédures, s'il est vrai que je ne suis pas
encore tout à fait familiarisé avec elles, il est aussi vrai que j'ai
déjà lu la FAQ puisque c'est justement le document dont j'avais envoyé
une relecture la dernière fois (il y a de ça... un mois ou deux...) ;)

> C'est pourquoi la traduction du document « Introduction to
> internationalization » me semble être une bien meilleure idée.
> Ce document évolue peu, il semble idéal comme mise en jambes.
> Si tu t'y attelles, il faudrait le signaler ici pour qu'on
> marque le document comme étant en cours de traduction, afin que
> personne n'y travaille en même temps.

Tout ce qui touche à l'i18n m'intéresse particulièrement en ce moment
donc il est probable que je m'occupe de ce document à un moment ou à un
autre. La probabilité que quelqu'un d'autre s'y intéresse est d'ailleurs
bien faible. Ceci dit, même si elle est faible je ne manquerai pas
d'envoyer un ITT.

> Merci de ton aide.

Ouh la malheureux... Ne remercie pas avant de me voir réellement
participer ;)

Je vais essayer d'être un peu plus productif maintenant mais je ne peux
rien promettre. Enfin on verra bien.

a++
mercen