Re: Manuels d'installation en ligne

On Sun, May 26, 2002 at 07:06:58PM +0300, Thomas PARIS wrote:

> Bonjour à toutes et à tous,
>
> J'étais déjà passé il y a quelques temps pour annoncer mon intention de
> participer à la traduction mais malheureusement, comme vous avez pu le
> constater, je n'ai pas pu le faire (classique problème de temps).
> Toutefois il semblerait que je sois à nouveau disponible pour vous
> prêter main forte. En espérant que ce ne soit pas juste une
> impression...
>
> Donc si vous avez quelque chose d'urgent en attente... (et j'imagine que
> ça doit être le cas avec woody encore sur le feu)

> [...]

Salut,

Woody nous fournit effectivement du travail. Nous avons dernièrement
travaillé sur les différents manuels fournis à l'installation,
accessibles depuis
  http://www.debian.org/releases/woody/installmanual
  http://www.debian.org/releases/woody/releasenotes

Si le coeur t'en dit, tu peux relire ces documents, notamment les
manuels pour les architectures autres que x86, qui ont eu moins
de relectures. Mais cela nécessite beaucoup de temps, il vaut mieux
te faire la main sur autre chose, pour te familiariser avec nos
procédures.

C'est pourquoi la traduction du document « Introduction to
internationalization » me semble être une bien meilleure idée.
Ce document évolue peu, il semble idéal comme mise en jambes.
Si tu t'y attelles, il faudrait le signaler ici pour qu'on
marque le document comme étant en cours de traduction, afin que
personne n'y travaille en même temps.

Merci de ton aide.

Denis