Re: Traduction de « DFSG »

Le jeu 16/05/2002 à 22:39, Jean-Philippe Guérard a écrit :

> « Les principes du logiciel libre selon Debian »
> ou « Directives Debian pour le logiciel libre »
> J'aurais personnellement une préférence pour la première alternative,

Ca ne peut effectivement pas être des directives car Debian ne peut pas
donner une direction au mouvement du logiciel libre (hélas soupirerons
certains). Je vote pour la première aussi, à défaut de trouver une
meilleure idée.

--
Thomas NOEL <thomas.noel@auf.org> http://www.auf.org/
http://www.refer.sn/