Changement d'adresse

Bonjour les ptits amis,

L'ecole, dans sa grande bonté, nous offre une semaine de cure de
desintoxication. En effet, et sous couvert de prétextes falacieux à propos
de cablage à refaire, mon école ne sera pas alimenté en electricité tout le
pont qui vient. Donc, pas de mail.

Mais j'ai dépassé le stade ou on essaye de faire des cures de desintox. Ma
nouvelle adresse est Martin.Quinson@tuxfamily.org ;)

Merci de changer vos tablettes (meme si l'ancienne fonctionnera des lundi
prochain, j'aimerai la rediriger vers un usage plus ... professionel ;)

Merci, Mt.

--
La mathématique ouvre plus d'une fenêtre sur plus d'un monde.