Re: Abandon de poste

Le Sat, 27 Apr 2002 14:39:48 +0200
Martin Quinson <Martin.Quinson@ens-lyon.fr> écrivait:

> Glups.
>
> Je veux bien commiter ce qui doit l'etre, mais attention chers
> traducteurs, non seulement je laisserais passer les conneries que vous
> faites, mais en plus, je risque d'en introduire d'autres...

=)
Bonjour tout le monde, j'ai jamais posté sur cette liste, mais ça fait un
petit moment que je me dis que je pourrai peut-être être utile ici... Si
je peux l'être, ce serait avec plaisir, Martin si tu as besoin d'un coup
de main n'hésite pas à me le faire savoir.

J'attends de vos nouvelles,

Matteo