Re: [relectures]

Hello Denis,

> Médium me choque, je ne l'ai jamais vu utilisé dans ce contexte.
>
> Denis

Si si ! j'ai déjà entendu / voir utilisé "medium" dans des phrases telles
que 'médium d'installation'. A la limite je préfère "médium d'installation"
à "support d'installation".

D'autre part, comme d'une part la messagerie de debian à l'aire de continuer à
merder et que d'autre part les accès internets fournis par ma boite merdent
encore plus je n'ai tj pas envoyé le rapport de bug.
Si je rentre bosser chez moi cet apm, je le ferais de mon fw sous debian :)
(je demanderais de l'aide sur #dsa sur irc.tuxfamily.org, je suis sûr que j'y
verais qq bonnes âmes non ?)
sinon... on va tenter par mail :(...

The Die

Eric `Die` Jullien  / ejullien (at) tuxfamily.org
UNIX IS User Friendly. It is just selective about who its friends are.

GnuPG :
fingerprint: 1024D/07B63664:
F374 D3AC 7C39 E83D 5F1C B62E 01AB 8554 07B6 3664

Signez la petition contre les brevets logiciels (http//www.eurolinux.org).
Signez la petition pour annuler la redevance sur les supports numériques
http://www.vachealait.com