Re: [comit] administria.sgml

Le mar 16 avr 2002 à 23:15 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Re,
>
> Je l'avais oublié :-) J'ai ajouté la rustine de Denis, synchronisé
> avec la version courante et ajouté Pierre, Denis, Guillaume et
> Philippe comme contributeur. Si l'un de vous est trop timide pour voir
> son nom apparaître - ou changer l'adresse, n"hésiter pas à corriger.

>           Les personnes suivantes ont contribué à la traduction de ce
>           document en français :
>    Guillaume Allègre &lt;Guillaume.Allegre@imag.fr&gt;

Si ce n'est pas trop tard, je préférerais qu'apparaisse mon
adresse non-professionnelle : gallegre@april.org

(qui est de toutes façons un alias pour l'autre)

Merci.

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team