Re: [DDR] inst-methods.sgml

On Mon, Apr 15, 2002 at 10:23:24AM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> [...]
>  >
>  > Bonjour,
>  >
>  > j'ai corrigé pas mal d'erreurs de syntaxe SGML (mais vu la longueur
>  > du document
>  > et l'utilisation des <![ ... ]]> ce n'est pas un reproche ;)).
>  > Si tu as les outils adéquats, tu peux lancer
>  >     make LINGUA=fr lint-docs
>  > pour vérifier que c'est bon avant de l'envoyer.
>  >

> Je veux bien mais je n'ai rien au sujet de lint-docs : même le site de
> Debian est muet là-dessus... C'est dans quel paquet ?

Cette commande est documentée dans documentation/README-authors et doit être
appelée depuis le répertoire documentation/.
Elle n'a en fait pas l'air de nécessiter de paquets exotiques, si
debiandoc-sgml est déjà installé.

> On pourra dans ce cas le mettre dans la FAQ...

Bof, c'est une commande spécifique aux boot-floppies ; on pourrait mettre un
passage dans la FAQ, mais pour l'instant on n'a pas trop le temps de l'écrire.

Denis