Re: [DDR] documentation/fr/appendix.sgml

On Wed, Apr 10, 2002 at 05:04:11PM +0200, Pierre Machard wrote:
[...]
> Denis ou Martin, savez vous s'il existe une DeadLine en ce qui concerne
> les versions anglaises des docs ? Parce que s'il faut vérifier le 30
> avril à minuit (j'exagère...) que les traductions sont toujours à jour
> ça risque de poser des problèmes.....

Précision pour Éric : les personnes sur cette liste écrivent « Denis ou
Martin » car nous enregistrons habituellement ce qui est envoyé ici
(site web, DDP, etc.)
Comme on s'intéresse depuis peu aux disquettes d'installation, on n'est
pas encore bien rôdés au niveau des procédures (qui fait quoi et comment),
et tu as évidemment parfaitement le droit d'enregistrer ce qui concerne
les boot-floppies (après avoir vérifié la validité des fichiers).
Pour ma part, je ne lis debian-boot que depuis peu, et ne suis donc pas au
courant de tout.

Pour Pierre, aucune idée sur la question.

Denis