Re: [DDR] documentation/fr/appendix.sgml

bpnjour à tous,
 On Wed, Apr 10, 2002 at 04:10:09PM +0200, Eric Van Buggenhaut wrote:

> Corrigé la version anglaise.

Pour la précision de Patrice attention à DOS et MS-DOS, y a des DOS
exotiques de type PC-DOS et autre.....Enfait je suis confronté au même
problème pour la truduction du boot-new.sgml.

Dans le boot-new.sgml, il manque pas mal de balise <file> et autre <prgn>.....

Je pense qu'il serait bon que les personnes qui rédigent les docs en
englais arrêtent d'envoyer des modifs....parce que franchement si c'est pour
pondre une traduction à la « va-vite » ça ne me plaît pas du tout.

à quoi bon envoyer un diff pour un fichier qui change plusieurs fois par
jour....

En ce qui me concerne, j'essaye de rendre une traduc française propre,
la version anglaise ne me sert que de base à la traduction.

Denis ou Martin, savez vous s'il existe une DeadLine en ce qui concerne
les versions anglaises des docs ? Parce que s'il faut vérifier le 30
avril à minuit (j'exagère...) que les traductions sont toujours à jour
ça risque de poser des problèmes.....

A++
--
				Pierre Machard