Re[1]: Question de traduc

Thierry Bayet écrivait :

[...]

 > La traduc est du livre de Zope et la phrase en question est:
 >
 > _Undo Details and Gotchas_.
 >
 > Quelqu'un dans l'assemblée pourrait-il me dire ce que veux dire Gotchas.

Pas trouvé : rien dans mon dico d'anglais ni de français. Les
traducteurs en ligne ne renvoie rien non plus. Gotcha sur Google
renvoie plein de liens : je lui ai demandé de traduire la page
O'Reilly sur Bind (très rigolo) et gotcha est traduit par gotcha...

Pas avancé ;-)

 > Merci d'avance, et je suis au courant que je risque de me faire huer,
 > mais bon...

Bah, disons qu'ici, c'est plutôt de la traduction pour Debian...

PK