Re: CVS brouillon Re: Relecture : usage et FAQ

Guillaume Allègre a écrit :

> Ah oui, je suis tout à fait d'accord avec un CVS "brouillon" commitable par tout le
> monde, qui servirait de filtre avant le commit sur le CVS officiel.
> Je ne pense pas que ça soulève beaucoup de conflits.
> J'y pensais même depuis le début, sans oser en parler.

Je ne crois pas que ce soit facile à faire avec CVS de synchroniser deux
CVS ou deux branches de CVS (à moins peut être de faire des scripts pour
faciliter la chose). Par contre peut être qu'on pourrait se mettre à
utiliser d'autres outils que CVS comme Bitkeeper ou arch (de Tom Lord)
qui semblent (je ne les ai pas testé) être plus adaptés.

Il faut cependant aussi garder à l'esprit que certaines personnes, par
exemple des relecteurs, n'ont peut-être pas envie d'avoir à utiliser un
quelconque outil de gestion de version.

A+,
Christian.