Re: [ddr] templates groff et gs-common

 Guillaume Allègre <Guillaume.Allegre@imag.fr> écrivait :
  « >
  « > Description-fr: Remplacer les polices installées dans PS Printer ?
  « > Des polices pré-affichables doivent pouvoir remplacer autant que possible
  « > les polices PS imprimables qui ne sont pas affichables.
  «
  « Voilà ce que je propose (d'après ce que je comprends) :
  « Description-fr: Remplacer les polices PostScript intégrées à l'imprimante ?
  « (Si vous avez une imprimante PostScript,)
  « pour éviter d'obtenir des polices imprimables mais non affichables,
  « il est nécessaire de remplacer quand c'est possible les polices PostScript
  « de l'imprimante par d'autres, affichables à l'écran.
  «
  « (la première ligne est optionnelle, pour situer le contexte)
Oui, on peut traduire PS Printer par imprimante PS.
Pour le reste, je ne sais pas si on doit changer.
Soit :
Description-fr: Remplacer les polices installées dans l'imprimante PS ?
 Des polices pré-affichables doivent pouvoir remplacer autant que possible
 les polices PS imprimables qui ne sont pas affichables.

Un autre avis ?
a+

--
philippe batailler