Re: [ddr] templates groff et gs-common

Le ven 08 mar 2002 à 12:06 +0100, Philippe Batailler a écrit :
> [...]
>   « qui ne peuvent pas être affichées par ghostscript/gs.
>
> Que veux-tu que je change dans la traduction ?

> Template: gs/substitute
> Type: boolean
> Default: true
> To prevent PostScript fonts from not-previewable-but-printable, other
> previewable fonts need to substitute for printable PS fonts as possible.
>
> Description-fr: Remplacer les polices installées dans PS Printer ?
> Des polices pré-affichables doivent pouvoir remplacer autant que possible les
> polices PS imprimables qui ne sont pas affichables.

Voilà ce que je propose (d'après ce que je comprends) :
Description-fr: Remplacer les polices PostScript intégrées à l'imprimante ?
(Si vous avez une imprimante PostScript,)
pour éviter d'obtenir des polices imprimables mais non affichables,
il est nécessaire de remplacer quand c'est possible les polices PostScript
de l'imprimante par d'autres, affichables à l'écran.

(la première ligne est optionnelle, pour situer le contexte)

> Quand j'ai envoyé un [relu] sur la liste, il vaut mieux envoyer des
> propositions sur la liste elle-même. Car, après un [ relu] c'est Denis
> qui prend en charge le texte. Je mets Denis en cc.
Désolé, j'ai répondu à ton [ddr] d'hier sans voir le [relu] de ce matin.
Je poste sur dlf cette fois.

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team