RE: [ddr] templates fetchmail et fetchmail-ssl

Hello,

> Pour l'utilisateur "root", j'aime autant "root" tout seul.
> "Utilisateur root", "super-utilisateur" et "administrateur"
> me semblent corrects
> aussi, selon le contexte. En tous cas, je ne vois pas de nécessité à
> traduire systématiquement "root".

Pareil !
administrateur, super-utilisateur, ou root (de nombreuses personnes ne
_connaissant_ pas Un*x connaissent l'existance et surtout le nom de ce
compte 'privilegie' equivalent en gros de 'system' (VMS) ou administrateur
(NT).)
Par contre 'utilisateur root' me choque un peux car justement "ce n'est pas un
utilisateur" du moins ordinaire, et je prefere le souligner.

Eric

Eric `Die\' Jullien  / ejullien (at) free.fr
\"UNIX IS User Friendly. It is just selective about who its friends are.\"