Re: relecture apt.fr.po (fin)

On Fri, Mar 01, 2002 at 02:33:07PM +0100, Guillaume Allègre wrote:
[...]
> Ben oui, mais est-ce qu'on est censé mettre plus de sens dans les messages
> en français que dans la version originale ? Je croyais que non.

En plus des réponses précédentes, je voudrais juste signaler qu'il s'agit
d'une version modifiée à la hache d'apt, il ne s'agit pas d'un processus
mûrement réfléchi par son responsable officiel. Donc en l'occurence, ce genre
d'erreurs ne m'étonnerait pas, et je n'aurais pas d'état d'âme à faire la
correction et à la signaler à l'auteur.

Denis