Re: [ddr] templates de cvs

Le lun 25 fév 2002 à 23:46 +0100, Denis Barbier a écrit :
> Ouf, il a été un peu dur celui-là, merci pour l'aide.

Quelques remarques ci-dessous ;
je pense que d'autres avis seraient bienvenus.

> [...]
>  colons.
>  .
>  These repositories can be exported by the pserver, have their history
>  files rotated automatically every week, and general repository security
>  checks will be performed on them.

> Description-fr: Où sont vos entrepôts ?
>  Donnez la liste des répertoires qui sont à la racine de vos entrepôts,
>  en les séparant par des « : » (caractère deux-points, sans les
>  espaces ni les guillemets).
>  .
>  Ces entrepôts peuvent être visibles de l'extérieur avec le pserver, ont

Je pense que la VO fait réellement référence à la commande "cvs export",
donc que laisser "exportés" est plus juste.

> [...]
>  Weekly rotation of history files is primarily useful for servers with a
>  lot of activity. The script /etc/cron.weekly/cvs will rotate the history
>  files. Select "individual" if you want to control rotation on a
>  per-repository basis.
> Description-fr: Renommer les fichiers history des entrepôts chaque semaine ?
>  Le renommage hebdomadaire des fichiers history est surtout utile pour
>  des serveurs ayant beaucoup d'activité. Le script /etc/cron.weekly/cvs
>  effectue cette opération. Choisissez « individuellement » si vous
>  voulez contrôler le renommage par entrepôt.

je propose "entrepôt par entrepôt" ou "pour chaque entrepôt" ici.

Même remarque que la première.

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team