Re: Modalités de vote : GNU/Linux ou GNU-Linux

Le lun 25 fév 2002 à 17:28 +0100, Eric Jullien a écrit :
> Hello,
>
> Si je peux me permettre, je pense que dans tous les cas il faut que ce soit
> mis dans la FAQ.
>
> Comme tu le dis, si 1 ou 2 obtient plus de 50%, le pb est regle, on le met
> dnas la FAQ.
>
> si il n'y a pas de majorite absolue, je pense qu'il vaut mieux mettre dans
> la FAQ que le debat a eu lieu, mais qu'il n'y a pas eu d'avis tranche, et
> donc que c'est a l'appreciation du traducteur. Sinon on va se retrouver avec
> un nouveau debat dans 6 mois / 1 an.

Donc tu proposes qu'on vote pour une des 3 alternatives :

 1°) Pour laisser "GNU/Linux", et l'inclure dans la FAQ
 2°) Pour traduire en "GNU-Linux", et l'inclure dans la FAQ
 3°) Pour inclure dans la FAQ :
     << Le libre choix entre GNU/Linux et GNU-Linux est laissé au traducteur. >>

Effectivement, cette forme me semble meilleure.
Des oppositions ?

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team