Re: multi plates-formes

Le Fri, Feb 22, 2002 at 10:45:31AM +0100, Nicolas Bertolissio a écrit :
> [...]

Groumph..

 plate-forme  n.  f. I. 1.  Surface  plane  horizontale,  généralement
surélevée  et  soutenue  par  de  la  maçonnerie.  Des  plates-formes.

(dixit http://www.francophonie.hachette-livre.fr/)

Je me suis fait avoir par google.
Dans les 10 premiers sites parlant de plateforme, on a notamment le
dernier titre de Houellebecq.

--
"J'ai des questions à toutes vos réponses" -- Woody ALLEN

Gaétan RYCKEBOER
Ingénieur Systèmes et Réseaux
Société Virtual-Net

[Tous textes et propos tenus dans cet email sont sous license DMDZZ.]