le scripteur fou frappe encore :)

Bonjour,

Je suis en train de mélanger ddtc, deb-rev et deb-tr pour pouvoir faire
la même chose avec les relectures qui passent sur la liste que ce qui se
fait pour le ddts car j'ai eu de très bon échos. Le format de mes
relectures change donc :
- s'il n'y a pas de correction à apporter, un message vide est généré
  par le script avec comme sujet « [ok] chemin/nom_du_ficher », ce qui
  permet de savoir que le fichier a été relu ;
- si je ne suis pas d'accord avec la traduction, le message généré
  contient deux diff, un avec les commentaires, l'autre les corrections,
  et le sujet est « [bug] chemin/nom_du_fichier ».

Le but étant de générer pour les traducteurs un rapport de relecture
ressemblant à ceux que génère ddtc (fichier .bug melangeant toutes les
relectures).

Nicolas