Re: [NMU] en série...

On Fri, Feb 15, 2002 at 12:52:56PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
[...]
> À quoi s'opposent les partisans du « - » qui regardent l'origine du
> signe. En graphie anglaise, le / est utilisé souvent pour des raisons
> d'union. Ainsi, Debian GNU/Linux désigne un système d'exploitation ou
> se mélangent allègrement le GNU et le noyau Linux.

Il me semblait justement que cet argument avait été remis en question,
le / ne serait pas plus utilisé en graphie anglaise que française pour désigner
une union.

[...]
> Si l'on n'arrive pas à dégager un consensus sur cette question,
> j'enverrai un petit mot à RMS pour que l'on soit fixé.

Alain l'avait fait, je crois, et RMS ne se souvenait plus quel sens il avait
voulu donner au terme GNU/Linux ;)
Je fouillerai ce soir dans les archives.

Denis