Re: [NMU] en série...

Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Re,
>
> J'ai fait une recherche systématique de la chaîne GNU/Linux sur les
> pages française ; après le tri de ce qui doit rester avec le /, je
> livre une correction des fichiers suivant

Salut Patrice,

Je ne sais ps si tu as bien suivi les anciens échanges sur ce sujet,
mais il n'y avait pas de consensus pour « GNU-Linux », en particulier
Denis et moi avons plusieurs défendu « GNU/Linux ».

Et dans la FAQ, il y a aussi le fait que c'est l'auteur (ou le
responsable) de la traduction qui décide en dernier lieu de ce qu'il
met...

On peut relancer le débat si tu veux, mais bon...

A+,
Christian.