Re: [NMU] en série...

Le ven 15 fév 2002 à 08:33 +0100, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Sa justification était réelle et il me semblait qu'un consensus était
> établi. Mais on peut relancer le débat. Tu te fais l'avocat du
> diable ?

Moi, je veux bien essayer >:->
Je considère "GNU/Linux" et "Debian GNU/Linux" un peu comme des marques,
donc invariables, pour que ce soit immédiatement reconnaissable partout.

Amusez-vous à aller sur la page d'intro http://www.debian.org, et
à essayer toutes les langues disponibles (en bas de page) : on trouve
*toujours* GNU/Linux et Debian GNU/Linux, et je trouve ça plutôt sympathique,
surtout au milieu des kanjis ou autres alphabets incompréhensibles pour moi.

Je n'ai pas d'argument de principe contre le fait que le français se distingue,
mais je trouverai plus logique (et plus modeste) qu'il ne le fasse pas.

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team