Re: [nmu]donations.wml

On Sat, Feb 09, 2002 at 12:13:45PM +0100, Xavier Renard wrote:

> (maintainer: Norbert Bottlaender-Prier)
> (maintainer: Norbert Bottlaender-Prier)
> >

> Bonjour,
> J'avais fait et renvoyé la page donation.wml sur la liste il y a un petit
> temps. En suivant la FAQ et comme je n'avais rien à corriger après les
> relectures, j'ai laissé tel quel mais peut-être que j'ai loupé quelque chose
> :-). Est-ce que je la page doit être renvoyée?
> Bonne journée
> Xavier

Le probleme vient sans doute du fait que personne ne l'a commité. J'avais
des problemes d'accents, et je voulais pas poluer le CVS, Denis déménageait,
et Christian nous faisait confiance...

Redonne le document (en privé, par exemple), et je m'en charge.

Bye, Mt.

--
Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.